vendredi 4 décembre 2015

Règlement CP-CE1






                  Règlement des CP-CE1 de Jonathan
 
 
 
J'ai le droit de :
 
 Me tromper


D'aider mon camarade


Prêter mon matériel


M'occuper quand j'ai terminé mon travail


D'apporter des billes, des cartes ou un livre à l'école


Faire un service



De travailler dans le calme


 

Je dois :

Lever la main avant de parler

Chuchoter à l'oreille de mon voisin


Marcher tranquillement dans la classe


Marcher dans le couloir


Avoir mon matériel


Me mettre en rang correctement  


Passer au toilettes, me laver les mains et boire un verre d'eau avant ou après la récréation



 
 Je n'ai pas le droit de :

D'être mal poli

Me moquer des autres


Hurler en classe


Utiliser les vélos ou trottinettes


Me bagarrer

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire