mardi 27 mai 2014

Cycle piscine CP


La classe a commencé le cycle de natation de 10 séances
à la piscine Archipel de Pont de Vaux.
 

 Garder le fil de l’histoire au fil des séances

Séance 1-2
Découverte de l’espace : je découvre la piscine en faisant un grand parcours du   petit bain jusqu’au grand bain.
Séances 3
Je dois me passer ma première mission d’évaluation
Séances 4, 5, 6 et7
Je découvre les différents corps de métiers que je devrais assurer une fois parti dans l’espace : Mécanicien, Explorateur, Sauveteur et Pilote.
Séances 8
La polyvalence est une qualité importante à avoir, je m’entraîne sérieusement aux différents métiers.
Séance 9
Mon commandant m’envoie pour ma deuxième mission d’évaluation.
Séance 10
Nous partons une dernière fois dans l’espace pour une mission spéciale : nous venons de découvrir une nouvelle planète et nous allons voir si elle est habitée.
 




















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire